Cervantes

Hoy es el día más hermoso de nuestra vida, querido Sancho; los obstáculos más grandes, nuestras propias indecisiones; nuestro enemigo más fuerte, el miedo al poderoso y a nosotros mismos; la cosa más fácil, equivocarnos; la más destructiva, la mentira y el egoísmo; la peor derrota, el desaliento; los defectos más peligrosos, la soberbia y el rencor; las sensaciones más gratas, la buena conciencia, el esfuerzo para ser mejores sin ser perfectos, y sobretodo, la disposición para hacer el bien y combatir la injusticia dondequiera que esté.

MIGUEL DE CERVANTES
Don Quijote de la Mancha.
La Colmena no se hace responsable ni se solidariza con las opiniones o conceptos emitidos por los autores de los artículos.

11 de diciembre de 2013

Quelque chose de pourri chez les Nétanyahou


Dessin e Cajas. Dessin e Cajas.

ISRAËL

Coup de colère de l'écrivain israélien Yigal Sarna contre le train de vie extravagant du Premier ministre Benyamin Nétanyahou et de son épouse, alors que la crise économique secoue toute la société
Quelque chose d'étrange et de mystérieux est en train de se passer dans les résidences du couple Nétanyahou. Quelque chose de sombre. Quelque chose qu'il est temps de dévoiler. L'accord secret qui aurait été établi par l'avocat Yaakov Neeman après l'affaire de la "cassette torride" [dans les années 90, Benyamin Nétanyahou a avoué publiquement avoir eu une relation extraconjugale] et dans lequel seraient énoncées les conditions exigées par Sara Netanyahou pour ne pas quitter son mari, doit être rendu public. Peut-être cela nous aidera-t-il à comprendre les folles dépenses du couple, ces sommes exorbitantes qui rappellent le train de vie extravagant du couple Ceausescu.
Pourquoi M. et Mme Nétanyahou disposent-ils de trois immenses et luxueuses résidences à la charge du contribuable, alors que le reste des Israéliens ploient sous le fardeau du crédit de leur petit appartement, peinent à payer leur location ou sont carrément sans abri ? Pourquoi faut-il inscrire ces résidences au budget de l'Etat ? Pourquoi faut-il financer l'entretien de la villa personnelle de Césarée où le couple passe ses week-ends et où un employé travaille huit heures par jour, six jours par semaine ? Où les Netanyahou puisent-ils l'ignoble insolence avec laquelle ils paient leurs factures de fleurs, crèmes glacées, laverie automatique et eau pour leur piscine ?
Plus la classe moyenne s'appauvrit, plus les petites gens doivent mener deux emplois de front pour rester pauvres, plus les établissements ferment et les services sociaux déclinent, plus les privatisations et licenciements se multiplient, plus les gens sont écrasés, plus les pensions sont réduites, plus le nombre de travailleurs sociaux diminue, plus la TVA augmente, plus les salaires des enseignants contractuels sont amputés, plus les couloirs des hôpitaux sont remplis de malades, plus on nous demande de nous serrer la ceinture, plus nos enfants sont tenus de donner gratuitement trois ans de leur vie, plus les personnes âgées vivent de peu et les survivants de l'Holocauste de dons - et plus la famille Nétanyahou prend du poids et gonfle tel un énorme gâteau.
L'unique achat du couple que j'approuve est celui des bougies parfumées. Seule une forte odeur de cire peut couvrir une telle puanteur. Ça suffit !

Alerta Venezuela

No dejen de ver este conmovedor video

LatinoAmérica Calle 13

The American Dream

Facebook, Israel y la CIA











La Revolucion de la Clase Media


Descontento en el corazon del capitalismo: el Reino Unido

Descontento en el corazon del capitalismo: el Reino Unido

La Ola se extiende por todo el mundo arabe : Bahrein

La Caida de un Mercenario

La Revolucion no sera transmitida (I)

(II) La revolucion so sera transmitida

(III) La Revolucion no sera transmitida

(IV) La Revolucion no sera transmitida

(V) La Revolucion no sera transmitida

(VI) La Revolucion no sera transmitida

(VII) La revolucion no sera transmitida

(VIII) La Revolucion no sera transmitida

Narcotrafico SA

La otra cara del capitalismo...

Manuel Rosales mantenia a la oposicion con el presupuesto de la Gobernacion del Zulia...

El petroleo como arma segun Soros

Lastima que se agacho...

El terrorismo del imperio

Promocional DMG

Uribe y DMG