Cervantes

Hoy es el día más hermoso de nuestra vida, querido Sancho; los obstáculos más grandes, nuestras propias indecisiones; nuestro enemigo más fuerte, el miedo al poderoso y a nosotros mismos; la cosa más fácil, equivocarnos; la más destructiva, la mentira y el egoísmo; la peor derrota, el desaliento; los defectos más peligrosos, la soberbia y el rencor; las sensaciones más gratas, la buena conciencia, el esfuerzo para ser mejores sin ser perfectos, y sobretodo, la disposición para hacer el bien y combatir la injusticia dondequiera que esté.

MIGUEL DE CERVANTES
Don Quijote de la Mancha.

30 de abril de 2014

UKRAINE. Moscou n’a pas besoin d’envahir l’Ukraine, son armée est faible

Publié le avr 29, 2014 @ 23:27
48

pro-russe
LUHANSK, Ukraine – Après avoir validé le désordre à Kiev, le coup d’état aussi, il est amusant de voir les Américains condamner ce qui se passe à l’est de l’Ukraine.  Aujourd’hui, la ville de Luhansk est tombée comme un fruit mûr. Les séparatistes pro-russes ont ouvert le feu sur un poste de police pour prendre les armes, après avoir saisi le siège du gouvernement régional. Kiev a perdu des pans entiers de l’est de l’Ukraine. Son pouvoir s’évapore.

L’est ukrainien a encore été sous le feu des projecteurs. Une véritable journée d’action, surtout sans opposition, a vu de nombreux sites tomber entre les mains des séparatistes. Il y a eu simplement quelques échauffourées entre la police et les insurgés. On ne signale aucun blessé grave. 
Les militants pro-Moscou, en prenant le siège du gouvernement de la région de Luhansk, deuxième institution à tomber ce mois-ci après que la région de Donetsk voisine, il faut avouer que les incantations de Kiev, de Washington ou de Paris ne sont que des coups d’épée dans l’eau. Quand on va au front, il faut être prêt. Visiblement, les fascistes de Kiev ne l’avaient sans doute pas compris…

A Luhansk, la ligne de policiers anti-émeute qui a encerclé l’arrière du bâtiment du gouvernement, face à des centaines d’hommes et de femmes, n’a pu rien faire. A l’avant, des dizaines d’hommes, certains en tenue de camouflage vert et boucliers de maintien, avaient marché sans opposition dans l’imposant bâtiment blanc, tandis que d’autres ont brisé les fenêtres et ont soulevé le drapeau tricolore russe après avoir brûlé l’ukrainien. Tant que le pouvoir usurpé de Kiev, qui n’a donc aucune légitimité se contentera de son langage martial, rien ne se fera.
A cette allure, il (pouvoir fasciste de Kiev) est obligé de négocier…

Alerta Venezuela

No dejen de ver este conmovedor video

LatinoAmérica Calle 13

The American Dream

Facebook, Israel y la CIA











La Revolucion de la Clase Media


Descontento en el corazon del capitalismo: el Reino Unido

Descontento en el corazon del capitalismo: el Reino Unido

La Ola se extiende por todo el mundo arabe : Bahrein

La Caida de un Mercenario

La Revolucion no sera transmitida (I)

(II) La revolucion so sera transmitida

(III) La Revolucion no sera transmitida

(IV) La Revolucion no sera transmitida

(V) La Revolucion no sera transmitida

(VI) La Revolucion no sera transmitida

(VII) La revolucion no sera transmitida

(VIII) La Revolucion no sera transmitida

Narcotrafico SA

La otra cara del capitalismo...

Manuel Rosales mantenia a la oposicion con el presupuesto de la Gobernacion del Zulia...

El petroleo como arma segun Soros

Lastima que se agacho...

El terrorismo del imperio

Promocional DMG

Uribe y DMG