Cervantes

Hoy es el día más hermoso de nuestra vida, querido Sancho; los obstáculos más grandes, nuestras propias indecisiones; nuestro enemigo más fuerte, el miedo al poderoso y a nosotros mismos; la cosa más fácil, equivocarnos; la más destructiva, la mentira y el egoísmo; la peor derrota, el desaliento; los defectos más peligrosos, la soberbia y el rencor; las sensaciones más gratas, la buena conciencia, el esfuerzo para ser mejores sin ser perfectos, y sobretodo, la disposición para hacer el bien y combatir la injusticia dondequiera que esté.

MIGUEL DE CERVANTES
Don Quijote de la Mancha.
La Colmena no se hace responsable ni se solidariza con las opiniones o conceptos emitidos por los autores de los artículos.

15 de agosto de 2014

Vol MH370 : mouvements suspects sur les comptes bancaires de passagers disparus

 Publié le 15.08.2014, 10h41 | Mise à jour : 11h34

Un avion des forces aériennes néo-zélandaises recherche des débris du Boeing 777 disparu de Malaysia Airlines au large de la ville australienne de Perth, le 13 avril 2014.

Un avion des forces aériennes néo-zélandaises recherche des débris du Boeing 777 disparu de Malaysia Airlines au large de la ville australienne de Perth, le 13 avril 2014. | Greg Wood

Voilà qui va donner du grain à moudre aux théoriciens du complot. L'équivalent de 27 000 euros ont en effet été mystérieusement retirés des comptes en banque de quatre passagers du vol MH370, disparu le 8 mars dernier dans l'océan indien.  Une employée bancaire et son mari ont été arrêtés par la police malaisienne, selon la presse locale.

Le 18 juillet, pas moins de 111 000 ringgits (la malaisienne), soit près de 26300 euros, se sont ainsi évaporés des comptes de ces passagers disparus, deux Chinois et deux Malaisiens, à la grande surprise de leur banque, qui a donné l'alerte début août. Selon le New Straits Times, la somme a d'abord été virée de trois comptes vers un quatrième, et c'est sur celui ci que les retraits ont été effectués, «depuis plusieurs distributeurs de billets de la région de Kuala Lumpur». Une partie de la somme a également été virée sur un cinquième compte, celui d'un individu de nationalité pakistanaise recherché par la police.

Deux arrestations, un troisième homme recherché

Une responsable de la banque et son mari ont été arrêtés, a annoncé ce jeudi lIzany Abdul Ghany, un responsable de la police municipale. Au , six personnes ont pour l'instant été auditionnés. Les bandes de vidéosurveillance n'ont en revanche pas encore été toutes analysées, selon le policier.

Les recherches continuent pour retrouver les traces du  vol MH370, un Boeing 777 de la Malaysia Airlines disparu le 8 mars dans l'océan indien avec 227 passagers et 12 membres d'équipage, alors qu'il reliait Kuala Lumpur à Pékin, en Chine. Aucune trace de l'appareil n'a pour l'instant été retrouvée et le mystère demeure absolu sur les causes de cette catastrophe aérienne.
LeParisien.fr

Alerta Venezuela

No dejen de ver este conmovedor video

LatinoAmérica Calle 13

The American Dream

Facebook, Israel y la CIA











La Revolucion de la Clase Media


Descontento en el corazon del capitalismo: el Reino Unido

Descontento en el corazon del capitalismo: el Reino Unido

La Ola se extiende por todo el mundo arabe : Bahrein

La Caida de un Mercenario

La Revolucion no sera transmitida (I)

(II) La revolucion so sera transmitida

(III) La Revolucion no sera transmitida

(IV) La Revolucion no sera transmitida

(V) La Revolucion no sera transmitida

(VI) La Revolucion no sera transmitida

(VII) La revolucion no sera transmitida

(VIII) La Revolucion no sera transmitida

Narcotrafico SA

La otra cara del capitalismo...

Manuel Rosales mantenia a la oposicion con el presupuesto de la Gobernacion del Zulia...

El petroleo como arma segun Soros

Lastima que se agacho...

El terrorismo del imperio

Promocional DMG

Uribe y DMG