Cervantes

Hoy es el día más hermoso de nuestra vida, querido Sancho; los obstáculos más grandes, nuestras propias indecisiones; nuestro enemigo más fuerte, el miedo al poderoso y a nosotros mismos; la cosa más fácil, equivocarnos; la más destructiva, la mentira y el egoísmo; la peor derrota, el desaliento; los defectos más peligrosos, la soberbia y el rencor; las sensaciones más gratas, la buena conciencia, el esfuerzo para ser mejores sin ser perfectos, y sobretodo, la disposición para hacer el bien y combatir la injusticia dondequiera que esté.

MIGUEL DE CERVANTES
Don Quijote de la Mancha.
La Colmena no se hace responsable ni se solidariza con las opiniones o conceptos emitidos por los autores de los artículos.

4 de junio de 2019

À peine arrivé à Londres, Trump traite le maire de «loser»


>International|Ph.L. avec AFP|03 juin 2019, 11h31|MAJ : 03 juin 2019, 14h46|31
Le président américain n’a même pas attendu que son avion soit posé pour régler ses comptes avec le maire de Londres. REUTERS/Hannah McKay

Le président américain a adressé deux tweets rageurs au maire musulman de Londres, qui avait décidé de bouder le banquet officiel.

Avant même l’atterrissage, un premier tweet rageur, voire vengeur. L’avion transportant Donald Trump s’est posé lundi matin peu avant 9 heures locales (10 heures, heure française) sur l’aéroport londonien de Stanstead. Quelques minutes auparavant, le président américain a posté sur Twitter un message très agressif visant le maire de Londres.
«Sadiq Khan, qui a fait boulot exécrable en tant que maire de Londres, a fait des commentaires "méchants" concernant le président des Etats-Unis», écrit-il, conseillant à ce «loser total» de se concentrer sur la lutte contre la criminalité dans la capitale.

Le locataire de la Maison-Blanche profite de l’occasion pour régler ses comptes avec un autre élu qu’il écharpe régulièrement. « Khan me fait beaucoup penser à notre maire de New York, le stupide et incompétent Bill De Blasio », poursuit-il dans un deuxième message sur Twitter.
Trump a déjà attaqué à plusieurs reprises l’édile travailliste, premier maire musulman de Londres, dénonçant sur les réseaux sociaux son « travail désastreux sur le terrorisme ».
De son côté, Sadiq Khan critique régulièrement les déclarations et le comportement du président américain. En juillet 2018, lors de sa précédente visite, il avait autorisé des manifestants anti-Trump à faire voler près de Westminster un ballon géant le représentant en couche-culotte.

Reçu en grande pompe à Buckingham

Ces derniers jours, le maire de Londres a déclaré que le Royaume-Uni avait tort de lui « dérouler le tapis rouge » et qualifié certaines de ses décisions d'« odieuses » et « offensantes ». Il a décliné l’invitation au banquet donné en son honneur lundi soir par la reine Elizabeth.
Le président américain est au Royaume-Uni pour une visite d’Etat de trois jours. Il a été reçu par la reine Elizabeth II au palais de Buckingham. C’est le prince Charles et son épouse Camilla qui ont attendu Donald Trump et Melania à leur descente de l’hélicoptère. La reine et le président ont écouté les hymnes américain et britannique joués par les gardes royaux, revêtus de leurs traditionnels vestes rouges et bonnets en poils d'ours noirs, que Donald Trump a passés en revue.
-
Buckingham Palace, le 3 juin. Melania Trump, la reine Elizabeth II et le président américain. REUTERS/Victorira Jones
Après un déjeuner avec la reine, thé avec le prince de Galles et son épouse dans leur résidence de Clarence House, ce sera le dîner d'Etat.
Le président américain doit également rencontrer Theresa May, Première ministre démissionnaire, dont il a critiqué la manière de mener les négociations avec l’Union européenne sur le Brexit.
Ces premiers tweets montrent que Donald Trump arrive dans de très mauvaises dispositions. Il est vrai que tous les Britanniques ne l’attendent pas avec des fleurs. Certains distribuent même gratuitement des déchets de poissons à jeter sur son passage.

Alerta Venezuela

No dejen de ver este conmovedor video

LatinoAmérica Calle 13

The American Dream

Facebook, Israel y la CIA











La Revolucion de la Clase Media


Descontento en el corazon del capitalismo: el Reino Unido

Descontento en el corazon del capitalismo: el Reino Unido

La Ola se extiende por todo el mundo arabe : Bahrein

La Caida de un Mercenario

La Revolucion no sera transmitida (I)

(II) La revolucion so sera transmitida

(III) La Revolucion no sera transmitida

(IV) La Revolucion no sera transmitida

(V) La Revolucion no sera transmitida

(VI) La Revolucion no sera transmitida

(VII) La revolucion no sera transmitida

(VIII) La Revolucion no sera transmitida

Narcotrafico SA

La otra cara del capitalismo...

Manuel Rosales mantenia a la oposicion con el presupuesto de la Gobernacion del Zulia...

El petroleo como arma segun Soros

Lastima que se agacho...

El terrorismo del imperio

Promocional DMG

Uribe y DMG