Cervantes

Hoy es el día más hermoso de nuestra vida, querido Sancho; los obstáculos más grandes, nuestras propias indecisiones; nuestro enemigo más fuerte, el miedo al poderoso y a nosotros mismos; la cosa más fácil, equivocarnos; la más destructiva, la mentira y el egoísmo; la peor derrota, el desaliento; los defectos más peligrosos, la soberbia y el rencor; las sensaciones más gratas, la buena conciencia, el esfuerzo para ser mejores sin ser perfectos, y sobretodo, la disposición para hacer el bien y combatir la injusticia dondequiera que esté.

MIGUEL DE CERVANTES
Don Quijote de la Mancha.
La Colmena no se hace responsable ni se solidariza con las opiniones o conceptos emitidos por los autores de los artículos.

18 de noviembre de 2013

Chasse à l'homme à Paris: l'incroyable vidéo des caméras de surveillance de BFM TV

http://www.slate.fr/france/80135/chasse-homme-paris-video-cameras-surveillance-bfm-tv

BFM TV a publié, lundi 18 novembre, les images de ses caméras de surveillance sur lesquelles apparaît le tireur qui s'est introduit dans les locaux de la chaîne le 15 novembre en tout début de matinée, et qui est soupçonné d'être l'auteur en cavale des coups de feu qui ont gravement blessé un assistant photographe au siège du journal Libération, d'autres coups de feu près de la Tour Granit de la Société Générale à la Défense, qui n'ont pas fait de victime, et d'une brève prise d'otage d'un automobiliste finalement libéré sur les Champs-Elysées.
On voit nettement un rédacteur en chef de la chaîne, Philippe Antoine, visé par le tireur. Il n'y a pas de son sur la vidéo, mais le journaliste explique qu'il n'a pas entendu de coup de feu, bien qu'on ait retrouvé deux cartouches sur place. Soit l'arme s'est enrayée, explique-t-il, soit «il n'a pas essayé de tirer mais il a laissé tomber les deux cartouches pour montrer qu'il en était capable».

Le gardien a pour sa part entendu l'homme dire:
«La prochaine fois je ne vous louperai pas.»
Plus incroyable encore, un homme aidé de sa canne s'apprête à sortir de l'immeuble quand le tireur entre. Le tireur descend les escaliers devant lui, son fusil en main. L'homme, qui est sur le point de sortir, ne semble pas le voir, mais jette malgré tout un coup d'oeil dans son dos après le passage de l'individu. Après avoir tiré ou simulé un tir devant l'accueil de la chaîne, il repart, passant devant le même homme qui, toujours appuyé sur sa canne, ne semble pas bien se rendre compte de ce qui se passe.

Alerta Venezuela

No dejen de ver este conmovedor video

LatinoAmérica Calle 13

The American Dream

Facebook, Israel y la CIA











La Revolucion de la Clase Media


Descontento en el corazon del capitalismo: el Reino Unido

Descontento en el corazon del capitalismo: el Reino Unido

La Ola se extiende por todo el mundo arabe : Bahrein

La Caida de un Mercenario

La Revolucion no sera transmitida (I)

(II) La revolucion so sera transmitida

(III) La Revolucion no sera transmitida

(IV) La Revolucion no sera transmitida

(V) La Revolucion no sera transmitida

(VI) La Revolucion no sera transmitida

(VII) La revolucion no sera transmitida

(VIII) La Revolucion no sera transmitida

Narcotrafico SA

La otra cara del capitalismo...

Manuel Rosales mantenia a la oposicion con el presupuesto de la Gobernacion del Zulia...

El petroleo como arma segun Soros

Lastima que se agacho...

El terrorismo del imperio

Promocional DMG

Uribe y DMG